Endure Our [RAGE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endure Our [RAGE]

Endure Our [RAGE] est une guilde McM dans GW2 évoluant sur le serveur Mer de Jade. En quête de perfection nous cherchons constamment à nous améliorer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+17
fahuky
EclypseVz
Djohnkfe
Geroni mo
Ruik
Nao
Arnoediad
Toshi "Shibaku"
Hana - Mehzen
Rhum Charette
cordarone
Ferris
Gunnar
Fallent
Zhen
cryrix
Swaggan
21 participants
AuteurMessage
Swaggan
Admin
Swaggan


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeLun 28 Juil - 9:52

Voici un premier topic pour que vous puissez vous présenter

merci de préciser :

-votre/vos classes joué(es) en mcm

- si vous possédez un tag ou non

- ce que vous faites IRL et tout le blabla qui va avec ^^


Dernière édition par Swaggan le Mar 29 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endureourrage.forumgaming.fr
cryrix
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:47

Hello ici,
Je suis Cryrix, je suis un élem, et j'aime penser que je suis plutôt bon ^^ J'ai aussi un Gardien pour lead (Rixalli) et trois autres persos (envout, war, et voleur)
Voilà, je suis très heureux qu'on soit enfin arrivé à une belle guilde, on va pouvoir grandir maintenant, alors n'hésitez pas à écrire votre vie ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 49
Localisation : Arles

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeMer 30 Juil - 7:58

Yop...

IG: J'aime toucher à tout ce que le jeu propose que ce soit Pve, Pvp que Mcm. Les succès me permet de rester dans la course dans chaque catégorie.
Au niveau personnage j'ai chaque classe de niveau 80...
Niveau Pve: Vu que mes succès dans cette catégorie sont a 90% finie, je tourne surtout sur des Métarushs Donjon/Fractale, ainsi que sur les histoires vivantes.
Niveau PvP: 3 à 4 tournois par équipe par jour histoire de valider la quotidienne du jour. Ce qui permet de stocker les tomes pour level up rapidement une classe au cas où, ainsi que les charges de transmutation pour les reskins d'armures.
Niveau Mcm: Raid, multi, roaming, scout on touche à tout de ce qui peut aider notre serveur. Je joue essentiellement dans l'ordre:

  • Gardien (Zhen Despry), version Dispell/Dps/tanky.
  • Guerrier (Bess Thyal), version Tank/soutien/heal.
  • Envoûteur (Anna Morfoze), version Dps à Distorsion prismatique.

Tag de commandant, mais pas la tchatche d'un commandant.

Irl je suis veilleur de nuit donc disponibilité qu'en journée, ce qui m'exclu des raids de primes ce qui est dommage...


Dernière édition par Zhen le Mar 11 Nov - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallent




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : Charente Maritime (17)

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation de Fallentz   Présentation des Membres I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:03

Salut a tous

IRL:

Je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans j'habite en charente-maritime (17) je ne travail pas actuellement mais je compte très bientôt m'engager dans l'armée de terre (il ne me manque que ma nouvelle carte d'identité pour passer les test d'entrée).

IG:

je joue IG un gardien lvl 80 du nom de Fallentz
mon nom de compte : The Fallen.8105
Voici mon build :(je suis ouvert a toute proposition d'amélioration) http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARWl0ApUotCxWI0ERR8QlZd8iVGANAmPRUcVMA-TVSDABHp8LVlgwo6DOqBUg5Pm2fYgnAAAXCgU0FAA-w
Je joue essentiellement Gardien mais je pense monter un deuxième personnage j’hésite entre elem, voleur, necro et envouteur (si la guilde a besoin d'une de ses classe je la monterais avec plaisir)
J'ai été dans la Légion de Jade il y a environ 1 ans et demi
Comme je ne travail pas actuellement je suis donc dispo quasiment tout les après-midi et le soir

si vous souhaiter plus d'infos IG ou IRL n’hésiter pas a me demander
Fallent


Dernière édition par Fallent le Sam 2 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:16

Salut, bienvenue à toi, normalement le problème est réglé pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 35
Localisation : Eaubonne / Lieusaint

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:14

Salut

IG
En MCM je joue qu'avec ma gardienne.
Pas de tag de commandent, j'ai jamais eu les moyennes et c'est pas demain la vielle.

IRL
Sinon je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans. J'habite entre Eaubonne dans le 95 et Lieusaint dans le 77.
Je suis consultant métrologue mais actuelle je valide des DVI (dossier de validation industriel pour la SNECMA).
À par ça, je monte à cheval. je suis "entrain" lire l'épée de vérité (il faut que je mit remettre c'est con de s’arrêter au milieu du tome 5). J'ai quelque soucis de santé que Swaggan et quelque autre connaisse, donc je vais pas m’étendre la dessus.

Et si vous avez des question n'hésite pas.
Car perso les présentations ça me saoul car je sais jamais quoi mettre, et on oublie toujours un ou deux trucs important.

Sur ce bon jeux.

PS: j'ai des goûts musicaux un peu spécial. N'est-ce pas Swaggan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferris




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:57

Bonjour,

Ferris, c'est moi. On occupe le compte à deux avec mon frère, Shibaku. Il fera sûrement une présentation par la suite.

- War dps me correspond pas mal pour le moment, je verrais si je peux aller vers du Mesmer.

- No Tag

- Pierre, 26 ans, je rentre en école d'infirmier sur un autre département que le mien à la rentrée et j'en ai pour 3 ans. En somme vous ne me verrez presque pas une fois le 1ier Septembre passer. Mon frère prendra la suite.

Voilà pour les présentations, à bientôt In-game
Revenir en haut Aller en bas
cordarone




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:32

Bonjour,

Cordarone, nous venu dans la guilde, j'ai commencé GW à sa sortie, puis j'ai du arrêter pour les études durant 1 an, je viens de revenir.

Je suis envouteur, mais j'apprend toujours à utiliser ma classe et à m'adapter à chaque situation.
Je monte également un Gardien actuellement niveau 40.

Mon temps de présence dans le jeu est variable selon les études, la copine etc...


IRL :
Julien, 25 ans, je suis à la base infirmier, mais j'ai repris l'année dernière mes études de médecine, j'ai passé la première année avec succès.
J'entre donc en 2ème année ce mois de septembre.
Point important, j'habite dans la meilleure partie de la France : Le Nord Pas de Calais !  Very Happy 

à Bientôt in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Charette




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:12

Bonjour,

Alors moi c'est Rhum Charrette, tout nouveau dans la guild
Je joue rodeur CAC ou DISTANCE, sa dépend de mon humeur
Je n'ai pas énormément de skill et même si j'en avais, mon petit ordinateur portable aurai du mal à suivre ^^


Sinon, dans la vrai vie je m'appel Anthony, j'ai 23 ans et je travail chez NafNaf ( comme le cochon ) un magasin de fringue pour femme, sur la ville de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Hana - Mehzen




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:32

Bonjour,

Je me prénomme Pascal et je rejoins dès ce jour la Guilde, encore merci pour l'invitation, pour parfaire mon expérience en McM et trouver de joyeux lurons dans une bonne ambiance.

- En McM ; Je joue - Guard Soutien Heal (TaG)
                         - Rodeur Cac - Distance
                         - Nécro - Soutien
Et je possède toutes les classes du jeu avec des build à peaufiner...

- Je suis âgé de 47 ans avec un job bien sympa me laissant pas mal de temps pour jouer et le jeu vidéo m'anime dès lors où j'ai pu tester "PONG", je suis cool et tralalalère

Du pays de la moutarde je vous salue et vous retrouve in-game Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:09

Welcome l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshi "Shibaku"

Toshi


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:10

Bonjour tout le monde,

je suis le frangin de Ferris, on se partage donc 5 persos (Ferris et Jâti pour l'un, Shibaku/Vaati/Banshô pour l'autre)

- Comment dire, je suis pas encore apte à faire du mcm, je suis plutôt noob en la matière, de plus je n'ai qu'une voleuse lvl 80 pour l'instant (que je dois encore stuffer mais ça ne devrait pas être très long). Je compte bien jouer plus tard (mais dès que possible) Nécro DPS (Vaati lvl50). Et Gardien tank/heal ou dps (Banshô lvl33) je le sens pas trop, je risque donc d'avoir besoin d'une bonne initiation ^^. Mais du coup pour l'instant je risque ne pas être trop dispo mcm, pour monter mes 2 autres perso lvl max. Mais je m'y met promis.

- No tag of course

- Clément ou Klm (prononcez Clem), 23 piges, titulaire d'un BTS Management et toujours à la recherche de ce que je veux faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoediad

Arnoediad


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Lausanne/Suisse

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:58

Hello,

Arnoediad, nouveau venu dans la Guilde, je débute également en McM. N'étant pas vraiment un gamer (je crois que le dernier jeu que j'ai acheté avant GW2, c'était Diablo...2). En traduction geek, je n'ai pas un "skill de roxxor" et je ne suis pas toujours "OP niveau jargon MMORPG". Il faut dire que mon PC portable n'aide pas non plus (quand je charge dans un blob, je vois que des cercles rouges, des sous-skins et le tag du commandant qui se ballade. J'essaie de m'améliorer, mais vu mon âge et mon pedigree, n'espérez pas des progrès phénoménaux :p

En McM, je joue pour l'instant un gardien asura (on se moque pas derrière !) du nom d'Aegis Krandasyer. Je le joue bâton/espadon (j'ai essayé le marteau, me disant que plus de contrôle serait un meilleur plan en groupe, mais je préfère l'espadon, ça donne un côté maître Yoda à mon perso. Sinon pour les compèt, il est plutôt dispell/stab/pouvoir avec 2 cris, comme il a la rune du fantassin.

http://gw2skills.net/editor/?fVAQFARlsApZotCxfH0EBA

J'ai d'autres perso, mais je pense pas qu'ils aient un profil intéressant pour le McM et j'essaie déjà de survivre et me faire la main avec mon gardien.

Côté IRL, je suis revenu récemment en Suisse, j'ai passé 3 années dans les Pyrénées-Atlantique (entre Pau et Oloron pour ceux qui connaissent). Je suis ingénieur en biotechnologie en recherche d'emploi. J'aime l'heroic fantasy sous différentes formes (jeux, bouquins, films,...)

Et enfin je vous remercie de votre accueil, de vos conseils et de votre patience :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:50

Salut tout le monde,
donc moi c'est kaze, nouvelle recrue en essai chez vous.

présentation rapide :
-20ans
-aime le snow (j'en fait depuis l'age de 10ans)
-écoute presque tous les styles de musique
-habite à grenoble
-passioné de mmo (commencé ya 10 ans aussi)

histoire iG:
-commencé sur GW1, puis dofus (team 190+, main lvl 200), clean des raid wow sous cata et mop, test tera, neverwinter,wildstar, sur GW2 depuis les beta de juin 2012

iG GW2:
- commencé dans la guilde Team Zaishen will Never Die [Tz] sur Ra, switch sur Pa, split de la guilde entrainant une migration sur MdJ et la création de [DS] où j'ai officié en tant que tuteur war. jusqu'au disband en juin 2014.

Persos:
-war: premier perso (2k+ heure) build
build tank spé dispell avec dégats convenable (encore un peu trop de robu à mon gout)

-guard : second perso joué (200h+) build ici
build soutien/tank, gros dégats pour un guard mais encore au moins de 3k hp de trop pour etre viable.

Elem : actuellement mon main, environ 200h aussi. build
build cantrips dps/ énorme survivabilité, grosse mobilité.
encore 2/3 trucs à faire, changer pour des runes de force, avoir un baton élevé, test d'autres heal, dans 50h de jeu baisser la robu à 2000.

Autres: Necro et voleur 80, tag de cm dispo, tartiflette dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Ruik




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:57

Salut à tous!
Je suis donc Ruik Anaon, anciennement Nécro PU de MDJ depuis 1 an, j'ai souhaité intégrer votre équipe de fous pour propulser MDJ en première place comme au bon vieux temps.
Je pense que mon build doit être obsolète depuis le temps, je risque d'avoir fort besoin de votre expérience pour m'aider à être vraiment opti.

Je possède le tag.

Sinon IRL, j'ai 23 ans, je suis développeur/chercheur dans la conception de drones "intelligents", gros fan de tous ce qui touche l'héroic fantasy, j'aime beaucoup les MMO (mais surtout RvR).
Je dessine un peu, je code beaucoup, j'ai un projet de jeu vidéo mélangeant le style tour par tour à la Final Fantasy (<10) et intégrant une notion de tactics (Fire Emblem), je suis en grand fan d'opensource / linux OS.

N'hésitez pas à me MP si cela manque d'informations,
A bientôt InGame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:20

Bonjour la guilde Wink

Alors je suis Edwinge (alias Lilie sur le Ts).
Je joue Elem depuis pas très longtemps, mais j'aime beaucoup cette classe, avant je jouais Ranger (premier perso), j'ai aussi un War, un Necro et Voleur.

J'ai le tag

Sinon Irl, j'ai 27 ans, j'aime les manga (éditrice pour certaine team). Et geekette à mes temps perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geroni mo




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:31

Bonsoir à tous
Bon je suis tout nouveau sur GW2, un noob quoi bounce
En fait c'est mon fils qui joue soit Reidard soit Schadra qui me l'a fait découvrir récemment.
Depuis on joue en famille et c'est plutôt sympa Very Happy
Je joue gardien et je vais avoir besoin de vos conseils pour pas trop faire de co..... Embarassed

Alors bientôt à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Djohnkfe




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeVen 12 Sep - 9:52

Bonjour à tous,


Je me présente, je m'appelle Jonathan alias d’John ! Very Happy

Age : 29ans, 30 cette année au secours !!!!!!

Sexe : Masculin

Localisation : Saint Quentin (Aisne 02)

Vie familiale : Marié avec une charmante antillaise, une jolie maison à la campagne et un petit bébé qui se prénomme Jules (14 mois).

Professionnellement : Je travail dans une des plus grande entreprise de France (SNCF). Responsable étude outillages.

Dans le jeu je touche à tout PVE/MCM et un peu de JCJ.

En général c’est DJ pour farmer les PO, WB pour le fun, fractal et le reste du temps c’est MCM.

Je joue 95% du temps mon gardien « Djohnkfe » et pour scoot j’utilise mon élémentaliste « Soodium » rarement la voleuse « Moonette ».

Je pense avoir la maitrise de mon gardien sur le bout des doigts surtout avec mon build bien à moi, dispell/Dps/Tanky (Espadon/Bâton). Twisted Evil

J’ai plusieurs persos lv80 mais ils sont à la retraite :p, actuellement je monte un guerrier pour le fun.

Le joue le plus souvent tard en semaine après 22h00 jusque 0h00 et oui une femme, un bébé, une maison et son extérieur demande beaucoup de temps déjà ! Et le weekend je joue plutôt la nuit 22h00 – 4h00.

Voili voila pour une petite présentation rapide !

@ bientow IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
EclypseVz




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:13

Bonjour a tous,

Je me présente, Melvyn ( sous le pseudo EclypseVz ) 20 ans.

IG :

Je suis sur Gw2 depuis maintenant un peu plus d'un an, j'ai commencer sur Fort Ranik et fait partis de la FaF, grande guilde PVE du serveur. Puis, je me suis axé McM et j'ai rejoins les EO. Nous avons ensuite migrer sur Pierre-Arborea. Les mentalités ont changer, la qualité des leads baissés. J'ai donc décider de de tout reprendre a zéro sur MDJ. Et c'est depuis, j'ai rejoins la RAGE !
Je suis un joueur plutot axé McM/PvP mais il m'arrive aussi souvent de faire du PvE notamment lors des MàJ comme Hivernel, Hallowen, ou pour l'HV.


Je dispose de :

Gardien 80 ( EclypseVz) > C'est mon main. Je le joue 90% du temps.

Envouteur 80 ( Naeguel ) > Second.

Voleur 80 ( Maadaraz ) > Perso destuff.

Rodeur 15 ( Aazrock ) > Flem de le up.


IRL :

J'habite en aglomération Grenobloise en Isère ( 38 ) au pied de nos belles montagnes.
Je travail en tant que Gestionnaire de commande pour une entreprise qui fabrique des prothèses médical. Je termine le boulot pas trop tard ( 18h ) et je me connecte essentiellement le soir.
J'ai une copine; depuis maintenant 2ans, avec laquelle je passe beaucoup de temps.
Je passe aussi beaucoup de temps avec mes amis.


Mes fréquences de connexion :

Lundi : le matin puis 18h30 à 22h30
Mardi : 18h30 à 22h30
Mercredi : AUCUNE
Jeudi : 18h30 à 22h30
Vendredi : 18h30 à 2h du matin
Samedi : En général d'après midi ( tout dépend de mes projet pour mon weekend )
Dimanche : 20h en général jusqu'à 1h du matin environ.

Voili voilou, bon jeu a tous et a bientôt IG !


Eclypse.
Revenir en haut Aller en bas
fahuky




Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:27

Bonjour,

Je me présente je suis Jérémy alias Fahuky
J'ai 21 ans
J'habite dans le 02 a coté de Saint Quentin comme Djohnkfe XD
Je joue actuellement un mesmer et un voleur en mcm je up aussi un elem et un gardien.
Je joue depuis 3 - 4 mois.
Je ne posséde pas de tag.
IRL je suis chomeur (y) Je recherche depuis maintenant un mois du travaille en tant que Chauffagiste Frigoriste Smile
Je suis un joueur plutot actif mais je peut avoir des périodes d'inactivité.
Je joue aussi a CSS , TF2 , Skyrim, et des jeux de strategie.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phaleanopsis




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:47

bonjour


Petite nouvelle pas souvent présente une vie irl pas très compatible(travail en 3/8 et mon ami absent une semaine sur deux en fais je ne joue que quand il n'est pas là)
Mon prénom s'est Gwenn je dois être l'une des plus agées de la guilde avec mes 44 printemps.
plusieurs perso 80 mais aucun de vraiment stuff
-hériops ma gardienne 80(la plus stuff toujours besoin de conseil)
-phaleanopsis chasseresse 80
-une élémentaliste 80
et une envouteuse vers 48 que je up tranquillement

plusieurs métiers 400 mais encore aucun niveau 500
Revenir en haut Aller en bas
Baalzemon




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 43
Localisation : LA GARDE

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:37

yop yop

de mon prénom Alex et d'un age certain ...u_u... je rejoue a GW depuis environ 1 moi et demis
j'ai écumé Aion pendant 5 ans et fait parti du staf IG

IRL je taf chez QUICK (nous c'est le gout !!! ) et marié depuis quelques mois ( la corde au coup et oui ... ) et j'afk sauvage de temps en temps car un des chats fait le malin ou corvée pipi du chien u_u

IG je suis Baalzemon : sylvari élementariste 80 que je joue tout le temps en mcm

si non que dire a part j'ai un humour "spécial" mais je mort pas ... ou presque ...

voila voila a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kenji_Ural

Kenji_Ural


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitimeMar 11 Nov - 7:58

Salut tout le monde !

Je m'appelle Rémi (mais j'ai une famille \o/)
J'ai presque 17 ans
j'habite à Strasbourg en Alsace et je suis en Terminale Bac Pro graphiste (je résume son nom parce que sinon ça va prendre 3 lignes ^^)
j'ai joué à pas mal de MMO (lotro, wow vanilla, shaya, aion, GW et gw2 depuis la beta !)
IG je joue Omega Starfire (voleuse) et Irana Briseglace (gardienne)
et sinon j'ai rien d'autre à dire à part que j'écoute du [power, black, folk, pirate] metal ^^

Et oui il était temps que je la fasse cette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des RAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endure Our [RAGE] :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: